Concept

C’TropFood, c’est un vrai jeu (sur tablette) pour réunir les familles autour du bien manger.
L’idée : on voudrait transmettre à nos enfants les bases de la nutrition, on voudrait les bourrer de légumes bio et faire de la préparation des repas une vraie comédie musicale. Résultat : on s’entend tous les jours répéter les mêmes phrases que nos parents pour qu’ils finissent leurs brocolis.
Alors C’TropFood, cela se veut un jeu d’écran mais pas seulement. C’est le point de départ d’activités en famille et d’un challenge entre familles. C’est un stimulus pour mieux manger et mieux vivre en famille.
En toile de fond bien sûr, on veut s’engager pour une meilleure santé publique, moins d’obésité chez les enfants et moins d’engueulades en famille.
Keep calm and love family
Où en sommes-nous ?

Nous avons publié notre premier jeu « Twip cuisine » sur les store en décembre 2016. Depuis le début d’année nous avons travaillé pour l’améliorer grâce aux retours des joueurs et nous avons sorti une nouvelle version en mars 2017.

L’équipe se concentre maintenant sur un deuxième jeu (nom provisoire : « Feed them right »)… Il s’agira de nourrir des petits monstres en étant le plus rapide possible ! Prévu dans quelques semaines sur les stores.